La clé qui ouvre la porte à toutes les ambitions du monde reste l’échange

La clé qui ouvre la porte à toutes les ambitions du monde reste l’échange

événementiel santé – VOS INTERACTIONS

En présentiel, hybride ou 100% digitalisé, nous organisons tous vos événements. La gestion opérationnelle de votre manifestation est notre cœur de métier.

Nos équipes vous accompagnent et coordonnent l’ensemble de l’organisation
avant, pendant et après.

Nous procédons méticuleusement et veillons à ce que votre événement soit organisé dans les meilleures conditions.

Pilotage du projet

Coordination du programme scientifique

Recherche de financement et partenariat

Management opérationnel

Communication 360° autour de votre projet

Planification budgétaire

Nous gérons vos interactions, échanges et manifestations professionnelles :

Medical education – VOTRE SAVOIR

Bien plus qu’un webinaire, un parcours.

à travers notre structure MEDCONNECT, nous proposons aux professionnels de santé et à l’industrie, des solutions de formation et d’information par la mise en place de modules de formation, de cas cliniques, de webinaires ou l’intégration de parcours de formation en digitale ou en présentielle : masterclass, immersion clinique, mentorship.

Notre plateforme instantanément opérationnelle, bénéficie d’une réelle interface pédagogique interactive.

Nous gérons l’ensemble de l’organisation du parcours de formation, du sujet à sa mise en place :

Ingénierie pédagogique – Création des supports de communication – Mise en ligne du parcours Inscriptions et suivi – Visibilité de la formation – Sponsoring – Certification – DPC – Analyse et étude des données

MEDCONNECT INTERNATIONAL une solution clé en main pour faciliter
l’enseignement des dernières techniques médicales.

Réseaux sociaux – Vos échanges

Les réseaux sociaux permettent de rendre votre marque, établissement ou vous-même visible sur le web.

L’utilisation de ce canal présente l’avantage de diffuser votre actualité facilement et de construire votre communauté autour de votre projet.

La mise en place d’une stratégie réseaux sociaux repose sur une analyse avisée et des objectifs SMART.

Nous élaborons un plan de diffusion et de contenu défini et étudié :

| Choix du réseaux

| Objectifs de communication

| Détermination des cibles

| Création de communauté

| Analyse et synthèse de votre présence