Content marketing |
Qovetia : Des supports originaux pour l’accueil des étudiants
supports de communication – goodies
Défi
Marquer les esprits pour une journée d’intégration
Dans le cadre de la journée d’intégration organisée par VetAgro Sup à Lyon, Qovetia, un réseau de cliniques vétérinaires, souhaitait se démarquer en offrant des supports de communication originaux et fonctionnels pour les étudiants. L’objectif était de marquer durablement les esprits en concevant des cadeaux pratiques tout en renforçant l’image de la marque.
communication
Pour enrichir l’événement, nous avons conçu une gamme de supports créatifs et personnalisés : blocs-notes, cartes à gratter, mugs, stylos, tote bags et pochettes.
Afin de garantir la visibilité de Qovetia tout au long de la journée, nous avons également imaginé des éléments visuels forts, tels que le fond de stand, des kakémonos, des nappes et des plaquettes commerciales, pour capter l’attention des participants et renforcer l’impact de la marque sur le long terme.
résultats
Ces supports ont été remis à 500 étudiants, créant un impact positif et renforçant la visibilité de Qovetia.